Nous sommes une Voir la vidéo agence d'innovation par nos convictions nos propositions nos méthodologies notre façon de travailler Notre approche l'expérience client. Parce que l'humain est au coeur de publications case studies présentations articles & réflexions Nos travaux notre démarche, nous l'équipe les partenaires l'écosystème rejoindre le mouvement clients À propos concevons des trainings conférences workshops Événements expériences plus proches des besoins des clients et des collaborateurs. Contact L'expérience client est le nouveau visage de votre Blog stratégie : soyez prêt !

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Événements

Workshops

Nous organisons des ateliers collaboratifs et ludiques de prise en main des outils de la pensée design pour changer votre façon d’appréhender vos problématiques expérience client.

Workshop design d'expérience

Besoin de concevoir des services vraiment désirables ?

Alors que l’approche orientée client (customer centricity) a largement fait ses preuves, une démarche inspirée par le client utilisateur fait son apparition en proposant des méthodologies et des outils radicalement nouveaux : le design de service*

Grâce à des outils simples et concrets, le design de service vous permettra d’aller plus loin dans le processus d’innovation en développant un véritable éco système autour de vos produits et services et de requestionner, étape par étape les parcours de vos clients afin de répondre au mieux à leurs besoins. Les offres ainsi obtenues deviennent réellement différenciantes et difficilement copiables.

Avec ces nouveaux outils, vous découvrirez comment enchanter vos clients grace à des expériences homogènes sur l’ensemble des canaux et des points de contact et des contenus sources d’émotions.

Cette nouvelle approche inclut des jeux de rôle, des mises en situation concrètes, des expérimentations et ouvre à de nouvelles opportunités d’innovation. Elle apprend à concevoir autrement pour innover différemment, à la fois de manière concrète et ludique.

1 journée pour révolutionner vos manières de concevoir !

*définition : le design de service s'intéresse à la fonctionnalité et à la forme du service du point de vue du client. Il a pour objectif de s'assurer qu’il est utile, utilisable et désirable pour le client et efficace, performant et différenciant pour l’entreprise.

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Workshop parcours client

Besoin de cartographier vos parcours clients ?

On entend souvent les entreprises dirent qu'elles sont orientées client : c'est faux car la plupart du temps elles sont orientées processus. Pour en finir avec les pratiques de conception en silos et enfin représenter l'expérience vécue de manière simple, voici un atelier d’une demi journée pour se mettre dans les chaussures de vos personas et cartographier des parcours centrés sur leurs usages et leurs ressentis.

Une méthode éprouvée depuis 4 ans et des canevas pour développer l’empathie et harmoniser les pratiques

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On demand workshop

Besoin de former vos collaborateurs ?

Aujourd'hui l'innovation est indispensable pour embrasser le changement.

La pensée design est cette nouvelle façon d'innover qui met le client utilisateur au coeur de la démarche. Elle a fait la réussite d'entreprises emblématiques comme Apple, P&G, Google... Elle commence avec la compréhension fine des utilisateurs et utilise des outils de créativité comme la visualisation, le storytelling, le prototypage rapide et l'expérimentation pour générer des solutions plus innovantes. Appliquées à l'expérience client, elle fait des miracles !

Nous organisons des ateliers collaboratifs et ludiques pour former par “le faire” vos collaborateurs aux méthodes et outils de l’expérience client

Une demi journée pour accélerer les apprentissages par la pensée design

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